Les enfants de 5 à 12 ans sont invités à pratiquer le tai chi chuan de 10h à 16h au Jardin Intérieur à Marguerittes – NIMES-est.

Ouverts à tous y compris débutants complets.

Je réserve !

 

Contenu

Pleins d’exercices ludiques, de jeux pour développer la confiance, l’équilibre, la souplesse, l’écoute et de la relaxation seront proposés par Sonam Loutrel enseignante en tai chi chuan, spécialisée pour les enfants et accompagnée de ses assistants. Depuis 20 ans, la pédagogie du tai chi chuan pour les enfants et adolescents est pensée selon une exploration joyeuse afin d’entrer dans une compréhension de son corps, d’être à l’écoute de soi et de l’autre, d’améliorer son attention et d’accéder au calme intérieur entre 2 sessions de rires et d’exercices variés !
Sans compétition ni violence, cet art martial est au service de l’équilibre et du respect.

Repas et Goûter

Les enfants pique niqueront avec les adultes en stage au Jardin Intérieur et seront encadrés par les assistants. La journée sera suivie d’un goûter. Merci de venir avec une tenue type kimono ou jogging. Merci de faire suivre aux personnes qui souhaitent partager cet art martial chinois avec leurs enfants. tarif 25€ Réservation au 04 66 26 16 83 et contact@tai-chi-nimes.fr

…et toute l’année : 2 cours par semaine sont proposés